L'autoroute de la Richesse

Page d'AccueilFoire au QuestionsLes modules RichessesBiographie de l'auteurNous JoindreNos Partenaires

Foire aux questions (FAQ)

La première question : Ça coûte combien ?

Ce livre électronique comporte dix modules distincts, au prix régulier total de 85 $CAN. Vous pouvez vous procurer seulement ceux qui vous intéressent à 5$ l’unité, sauf les modules 1, 4 et 5 qui se vendent 15 $ chacun et le module 3 à 10 $. Vous pouvez toutefois profiter du prix spécial de lancement pour acquérir l’ensemble de TOUS les modules dans une même commande au prix exceptionnel de 69.95$ (sans aucun frais caché, engagement ou attrape). C’est peu pour transformer votre vie !

 

        Note : Après le spécial de lancement, les prix doubleront.

 

Comment le recueil est-il livré ?

Après paiement (voir modalités, plus bas), vous accédez immédiatement  à votre document par téléchargement dans votre ordinateur. Si vous désirez, vous pouvez ensuite l’imprimer.

 

Dois-je acheter, investir ou m’engager dans quoi que ce soit avec vous ?

La réponse est NON. Vous achetez ce e-book et vous en appliquez les principes si vous le souhaitez. Votre seule et unique dépense en est le coût d’achat, un point c’est tout ! Aucune attache, aucun contrat, aucune sollicitation en quoi que ce soit, aucune récolte de données pour revente ou pour tout autre motif.

 

Quels bénéfices puis-je retirer de L’autoroute de la richesse ?

Pour une dépense, ou plutôt pour un investissement si minime, vous recevrez ce qu’aucune école ne vous enseigne, des méthodes pour devenir riche. Le titre le suggère, une autoroute est une voie simple et sécuritaire. Ce guide est tout indiqué pour vous diriger vers le confort de la richesse. Non seulement vous en conviendrez, mais vous aurez fait un grand pas vers la richesse. Votre vie en sera changée pour le mieux, votre façon d’utiliser l’argent sera différente. Vous pourrez vous offrir les bonnes choses de la vie qui contribuent au bonheur, avoir une vie des plus intéressantes, faire l’envie de votre entourage et cesser d’enrichir les autres avec votre travail.

 

OUI, ÇA M’INTÉRESSE. JE VEUX VOIR LE SOMMAIRE DES MODULES  -  Cliquez ICI

 

Parmi les modules offerts, y a-t-il un sujet plus important que d’autres?

OUI et il ne concerne pas l’argent a priori. Ce sujet est celui de la santé, de votre santé et des façons dont vous allez vous en occuper (Module 1). PAS DE SANTÉ, PAS D’ARGENT - PAS D’ARGENT, PAS DE SANTÉ. Un conseil: investissez fortement sur tout ce qui peut vous maintenir ou rétablir en santé, c’est la plus grande richesse. Je ne connais que quelques rares cas où des personnes à santé chancelante ont très bien réussi. Merveilleux!... mais l’exception n’est pas la règle.

 

Existe-t-il différentes méthodes pour s’enrichir ?

L’auteur a lu des livres qui proposent diverses méthodes pour devenir riche dans le temps de le dire, sans travailler, sans investissement, sans effort, comme par magie. Certains auteurs proposent toutes sortes de combines, des systèmes ‘presque’ pyramidaux ou encore des moyens plus ou moins légaux. D’autres font appel aux prières et aux visualisations, etc. Pour notre part, nous préconisons les bonnes vieilles et vraies méthodes qui continuent de faire leurs preuves tous les jours pour des millions de personnes riches. C’est ce que nous vous proposons dans chacun des modules qui suivent. Vous pouvez en profiter. Il est possible que certaines de nos approches vous soient connues. Alors, à quoi bon se faire dire ce que l’on sait déjà, diriez-vous? Tout simplement, ça vous rassure et vous confirme que vous connaissez les bonnes choses. Également, ça vous encourage à plonger de la bonne manière et c’est souvent la partie la plus difficile : on hésite, on pense éternellement et on n’agit jamais ! C’est le drame de bien des non-riches: ils savaient quoi faire, mais ne l’ont jamais fait ou remettent continuellement au lendemain.

Je voudrais devenir riche, mais par où commencer ?

Tout est dans l’action. Le premier pas à faire, c’est de vous procurer un ou plusieurs de nos modules et de passer à l’action. Pas d’action pas, de résultat ! Tel que mentionné, ce livre électronique est comme une autoroute, il vous indique le chemin, mais c’est VOUS qui faites le voyage. Si vous n’agissez pas, vous risquez de rester là où vous êtes et ne jamais devenir riche. Vous allez continuer à vivre en vous privant, à coup de budgets défoncés, plus ou moins à l’aise, dans la moyenne, etc., mais jamais vous ne connaîtrez le confort de la richesse pourtant à votre portée.

 

Je suis très intéressé à devenir riche, mais je ne suis pas prêt à passer à l’action maintenant. Est-ce utile de me procurer les modules?

Voici quelques avantages que vous garderez de toute façon, même si vous ne passez pas à l’action après l’acquisition de ce e-book : vous connaîtrez les domaines avec lesquels les millionnaires font leur argent et le fonctionnement  du levier Rodalma©. Vous saurez comment protéger votre santé, vous utiliserez les graphiques animés et interactifs pour prendre des décisions, vous apprendrez l’équation pour l’obtention de résultats dans la vie, les quatre ingrédients du succès et les 26 de l’échec, également l’utilisation du désir intense, l’augmentation de la confiance en soi, l’autoévaluation et finalement, les liens Internet sur des sujets percutants, etc.

Y aurait-il des signes qui trahissent les riches ? 

Ils achètent ce qui les tente sans calculer. Ils contribuent à toutes sortes de fondations, ils changent de voitures comme vous changez de chemises, ils ne payent jamais d’intérêts sur leurs cartes de crédit, ils sont organisés pour payer le moins d’impôts possible, leur hypothèque est payée depuis fort longtemps, ils ont un bateau qui ne sert qu’une fois par an, ils ont deux maisons ou plus, ils font des cadeaux à leur entourage (mais cela peut avoir un bon effet : ils peuvent leur revenir dix, parfois cent fois plus). Également, ils achètent des affaires qu’ils ont déjà, etc., autrement dit : ils gaspillent et les autres regardent ! Par contre, ils font rouler l’économie et c’est positif. S’il ne vous est jamais rien arrivé de ce qui précède, vous avez un besoin urgent de vous procurer ce e-book. Il ne vous apprendra pas à gaspiller, bien au contraire, il vous montrera les chemins pour engendrer de la richesse.

Dois-je utiliser l’Internet?

Tout le cours est conçu pour être téléchargé par Internet. Vous achetez vos modules en ligne, vous les recevez  immédiatement par voie de téléchargement, ainsi que les mises à jour sur une durée d’un an. De plus, tout au long de votre apprentissage, vous aurez beaucoup de références ou des liens hypertextes soulignés qui vous indiqueront les sites pertinents sur le sujet, ce qui vous maintiendra à la fine pointe de l’information et qui vous permettront de vous aventurer dans les détails qui vous intéressent particulièrement. Vous pouvez personnaliser vos connaissances, placer les meilleurs sites dans vos favoris et même les rendre disponibles hors connexion. Vous utiliserez ce livre électronique vivant pour aller chercher exactement ce qui vous intéresse par le biais de l’Internet; c’est la différence avec un livre imprimé et vendu en librairie. A notre connaissance nous sommes les précurseurs pour ce domaine.

 

Combien de temps ça va me prendre pour devenir riche?

Cela dépend de VOUS et de vos choix, mais certainement pas 24 heures ni une semaine. Vous planifierez vous-mêmes votre plan et vous ferez votre budget. Une fois prêt, vous foncerez à votre rythme. Rappelez-vous: les millionnaires en bas de 30 ans sont rares, mais il y a des jeunes qui se positionnent bien et qui ont rendez-vous avec la richesse. L’autoroute de la richesse vous dit comment ! Voilà pourquoi nous sommes sérieux, nous ne vendons pas des rêves, mais des méthodes reconnues, celles utilisées par les riches, à tous les jours. Nous ne croyons pas aux miracles. Pour récolter, il faut commencer par semer. Votre chance s’offre à vous aujourd’hui, peut-être que demain les autres auront pris votre place.

 

OUI, ÇA M’INTÉRESSE. JE VEUX VOIR LE SOMMAIRE DES MODULES  -  Cliquez ICI

 

Votre livre montre-t-il comment devenir riche en ne travaillant pas?

Absolument pas! Il vous dit dans quoi canaliser vos efforts pour obtenir des résultats impressionnants. Si vous faites partie de ceux qui croient que l’on peut devenir riche par miracle, détrompez-vous ! Les illusions, les rêves, les fantasmes, les miracles, les ventes pyramidales, les produits à revendre, etc. ne font pas partie de nos stratégies.

 

Offrez-vous une garantie de remboursement en cas de non-satisfaction?

Si notre produit était un objet muni d’un fonctionnement mécanique, nous aurions donné sans hésiter une garantie quant à son usage. Mais ici, la partie se joue à deux, nous décrivons des méthodes et le lecteur peut ou non les utiliser. Nous ne pouvons en vérifier l’utilisation et encore moins les résultats, ce qui fait que nous ne pouvons malheureusement pas donner de garanties. C’est comme demander à un professeur s’il peut garantir que tous ses étudiants vont réussir à l’examen, sa réponse serait sans doute : « Tout dépend du sérieux de l’étudiant ! » Cependant, de l’avis de tous ceux qui se sont procurés L’autoroute de la richesse, la satisfaction en est pleinement assurée. Les commentaires qui reviennent le plus souvent sont : « Si on avait eu ce cours avant, on serait déjà riche depuis longtemps ! » ou encore : « À ce prix, c’est plus qu’un cadeau, c’est un héritage ! » Si par hasard, votre ordinateur ne parvenait pas à télécharger les modules, sur demande nous vous enverrons un CD pour un coût de 5 $.

 

Ai-je besoin de diplômes ou d’études supérieures?

Les seules exigences que l’on vous demande, c’est de savoir lire, écrire et d’avoir la volonté (le désir intense) de vous enrichir. Les trois-quarts des millionnaires de ce monde n’ont même pas de diplômes universitaires ou d’études supérieures. D’ailleurs, réfléchissez à ceci : si quelqu’un a un beau et bon diplôme, les chances sont qu’il ait aussi un bon emploi qui engendre un bon ou un très bon salaire. Vrai ? Quel serait le facteur qui le pousserait à devenir riche ? Sachant qu’un bon salaire n’est pas synonyme de richesse, donc il ne sera jamais sur l’autoroute de la richesse ! C’est une chose de bien gagner sa vie et toute autre chose que d’être riche, ce qui nous fait affirmer qu’un bon emploi est la garantie de ne jamais devenir riche !

 

Encouragez-vous de poursuivre des études supérieures ou professionnelles?

Absolument ! C’est ce que j’ai fait moi-même. Ce n’est pas un pré-requis pour devenir millionnaire, mais ça aide à prendre les bonnes décisions plus vite et avoir plus de crédibilité. Personnellement, je crois que le coefficient intellectuel (QI) est plus important que l’instruction. Pourquoi ? Parce que l’instruction n’augmente pas l’intelligence, mais l’intelligence peut augmenter l’instruction.

 

Existe-t-il des tests pour mieux se connaître?

Certainement,  il y en a une multitude. Nous vous en proposons gratuitement dans plusieurs de nos modules, en vous référant à des sites spécialisés et fiables sur Internet, entre autres : test de personnalité, d’intelligence, de compétence, pour détecter vos capacités, vos aptitudes, etc. Ces tests sont un bon point de départ pour savoir là où vous êtes le plus doué. Très surprenants. Résultats immédiats à la fin des tests. Cela permettra de vous évaluer et de vous situer par rapport aux autres, c’est ce que j’ai fait personnellement et que je continue à faire. Un test à ne pas manquer : ‘Calculer votre potentiel de réussite’ grâce à notre graphique interactif inclus au module 3.

 

Vous donnez des conseils aux autres, mais vous, êtes-vous riche?

Question pertinente. Ça m’a pris des années avant de me lancer, mais je n’ai pas raté ma chance dès que j’en ai eu la possibilité. Si ma vie était à refaire, je referais la même chose, mais 20 ans plus tôt ! Dommage que ce livre électronique et les liens d’Internet n’existaient pas dans ce temps-là, j’aurais sauvé bien des années. Mais  vous, vous pouvez profiter de cette opportunité immédiatement ! Les temps ont changé, profitez-en ! N’oubliez pas le vieux dicton : il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Donc, oubliez votre âge, quel qu’il soit. Les autres excuses, oubliez-les TOUTES également, ce ne sont rien que des excuses ! Qui veut, peut !

Puisque vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous voulez, et là il ne vous reste plus qu’à agir.

 

Qu’est-ce que PAYPAL? 

PAYPAL est un système de paiement électronique sécurisé, un peu comme les cartes de crédit. C’est un système très reconnu, sécuritaire avec garantie. Il appartient à eBay. Pour que vous puissiez faire vos paiements lors d’achats en ligne, vous cliquez là où c’est indiqué et vous êtes acheminés automatiquement sur un formulaire de paiement qui vous indique quoi faire. Par la suite, vous pouvez l’utiliser pour d’autres achats aussi. Il a été reconnu comme un des moyens les plus sûrs pour faire des paiements via Internet. Les commerçants doivent être accrédités par PAYPAL pour l’utiliser.

 

Avis et droit d’auteur : Le présent ouvrage, L’autoroute de la richesse’©, tous les graphiques ainsi que le levier financier Rodalma © font l’objet d’un dépôt légal de droit d’auteur. Toute reproduction par quel que moyen que ce soit est interdite, il ne peut être copié en tout ou en partie, ni revendu, mais est restreint pour l’utilisation exclusive de l’acheteur. Nous sommes immatriculés auprès des Gouvernements. Nous disposons de moyens technologiques pour détecter le plagiat.
 

OUI, ÇA M’INTÉRESSE. JE VEUX VOIR LE SOMMAIRE DES MODULES  -  Cliquez ICI

 

Votre chance ne dépend que de ce petit clic.
Copyright © 2006 Rod Alma. Tous droits réservés 
Conception de Morphart Créations Inc. - 2006 -